Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Blog del Siete
18 mars 2011

THE DIG's PenUltimate™ : Le Thème pour iPhone

Etant nostalgique des jeux vidéos 'point&click' LucasArts et particulièrement de "THE DIG", j'ai tout de suite créé un thème du PenUltimate™ pour mon iPhone dès que je l'ai eu, ressemblance oblige.

A ce propos, j'ai trouvé (et modifié) la photo de l'article d'un blog qui montre la similitude entre l'outil de communication dans le jeu et l'iPhone 4.   

BillTiller_PUvsiP_mdg_ed

Pour lire l'article original sur le blog de Bill Tiller, suivez ce lien.

Si votre iPhone est jailbreaké avec accès SSH, si vous êtes fan de THE DIG et/ou que vous trouvez ça cool de mettre une touche rétro-futuriste dans votre mot.. euh dans votre smartphone... 

PenUltimate_byMDG.rar (disponible également dans Cydia avec la source BigBoss)

Je n'ai fait pour le moment que le fond d'écran et quatre icônes, et changé certains sons, mais bon j'espère que je pourrai encore l'améliorer. En attendant, faites vous plaisir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
El Blog del Siete
Publicité
Newsletter
Publicité